A tous les Many: demande d'aménagement

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

A tous les Many: demande d'aménagement

Messagepar thoom78 » 05 Jan 2012 23:24

Bonjour à tous

J'ai un peu honte de le dire mais je me suis fait avoir deux fois en cliquant sur la croix en haut à droite au lieu du + pour zoomer. Total 2 régates à -30.
Serait-il possible de prévoir une sécurité au cas ou des abrutis comme moi se trompent de croix.
On pourrait imaginer qu'en appuyant sur la croix qui ferme qu'un message nous demande de confirmer la requête;

Merci de votre attention
thoom78

Re: A tous les Many: demande d'aménagement

Messagepar FS Neroform 100 » 06 Jan 2012 14:08

en effet ça c'est un problème !! ça m'est arrivé plusieurs fois ............ faudrait placer le bouton pour fermer la fenêtre à un autre endroit - loin de celui pour zoomer. Et ce n'est pas qu'à toi et moi que c'est arrivé .......... j'en connais plusieurs qui ont subit ce malheur.
FS Neroform 100/FS-Neroform/FS-GHZ-Tev
inshore: hatmahaar/ladolorosa/sadsally/cincinnattikid
FS Neroform 100

Messagepar ACOP » 06 Jan 2012 19:16

+1

Je fais parti de la tribu des distraits qui ont quitté une régate (des régates) en cliquant sur cette foutu croix blanche sur fond rouge (ou l'opposé).

C'est vrai que c'est un désespoir de perdre des points comme ça.

Mais je préfère ça que perdre des points sur des pens mal attribuées, je suis le seul responsable.
ACOP

Messagepar ManySan » 10 Jan 2012 12:25

Bonjour,

Suite à vos demandes, nous avons mis en place une fenêtre de confirmation avant la fermeture du jeu pour que vous ne rencontriez plus de problème !

Vous n'aurez donc plus de perte de points de cette manière.

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Messagepar coco ce1d » 11 Jan 2012 00:37

Merci à tous les many et aux messages de soutien de ceux qui ont eu à subir les affres de cette maudite croix. fini les cauchemars..
coco ce1d

Retourner vers VR Inshore