1-Supprimer les cases de vent, l'affichage de l'angle et de la vitesse précise: pour les cases vous pouvez les garder pour que le serveur les comptabilise, mais au moins qu'elles ne soit pas visibles pour les joueurs. Pour l'angle il suffit de donner l'angle général avant la régate, car un bateau (en tous cas sur les bateau de voile légere que j'ai barré) n'as pas de tableau de bord qui lui indique l'angle précis, on voit grace a la voile ou en estimant que sa vitesse est ou pas optimale. Pareille pour la vitesse précise, on s'en fout completement,ce qui compte c d'arriver avant les autres
2-Supprimer les lignes devant le bateau qui indiquent le chemin a prendre: perso j'en ai jamais apparaitre comme par magie dans l'eau
3-Supprimer le truc "virement": il sert a rien, les touches "fleches" sont suffisantes
4-Sur le spi: qu'il soit gonflé au 120° puis dégonflé au 119° c'est pas réaliste, faudrait que ce soit plus progressif
Sa se sont les les améliorations plus les plus pressantes. (celles que j'ai en tete en tous cas
Y'en a d'autres possibles après les premières
-Que la voile ne se gonfle pas automatiquement a la "perfection", mais qu'on ait un moyen de plus ou moins la border, et pas seulement de la choquer.
-Ajouter de la gite au bateau, si la voile est trop bordée, on pourrait meme dessaler
-ajouter des vagues, car l'assiete et la vitesse du bateau ne sont pas la meme sur une mer d'huile qu'avec des creux de 2 metres.
J'en rajouterai ptet d'autres plus tard
A+ bons vents a tous, et merci d'avance messieurs de MP