deconnexion du port

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

deconnexion du port

Messagepar voyageu urbain » 21 Mar 2011 10:00

je tiens à signaler ce problème qui arrive assez souvent en régate. ca se déconnecte automatiquement ce que je peux comprendre mais c'est SOUVENT et c'est là le pb!

mesdames messieurs excusez quand cela arrive!

j'aime ce jeu et je trouve que vous avez corrigé pas mal de choses . Bien! :D

vivement des régates en groupes!!!!!!
je n'utilise plus la régate timing attack tellement j'aime ce match racing...

pendant que j'y suis j'utilise tres peu choqué/bordé .J'en vois qui le font au depart
attention l'autre peut venir se caler rapidement sous le vent et paf une pénal
Very attristed and illimited.
voyageu urbain

Re: deconnexion du port

Messagepar mordel de ber II » 23 Mar 2011 09:45

je voudrais remercier voyageu urbain pour les conseils qu' il donne et l encourager a continuer
pour quelqu un comme moi qui n a jamais régaté c est un peu le pot au noir et je me prends des pénalités en veut tu en voila.je ne dois pas etre le seul dans ce cas et chaque petit conseil aide a eclairer un peu plus le tableau.je trouve vachement bien qu un connaisseur apporte son aide aux nouveaux venus dans ce genre d exercice.alors encore merci et bravo a toi voyageu.
mordel de ber II

Messagepar voyageu urbain » 23 Mar 2011 14:37

you welcome!

ce jeu moi je l'aime mille fois mieux que les grandes tirades sur l'océan .Y a de l'adrelaïne du mordant et aussi des pénalités...OUAFFF et pour moi aussi! mais j'avoue que c'est tonique et partir chacun dans son coin pour se retrouver 4 minutes plus tard c'est pas ma tasse puisqu'on peut JOUER pendant 4 minutes...

le tout c'est etre tribord roi des mers meme virtuelles
voyageu urbain

Messagepar voyageu urbain » 04 Avr 2011 10:50

pourriez vous me dire pourquoi çà déconnecte TROP souvent? et est ilpossible de faire TOUTE la régate en grand écran?
A+ :)
voyageu urbain

Messagepar voyageu urbain » 04 Avr 2011 16:21

bonsoir moi je ne veux qu'améliorer le bean's...seulement là à la quasi fin des régates , paf déconnexion en mode petit écran....C'est un peu rageant pour vous moi et mon collègue mimil88

maintenant ca marque que l’accès est limité et a chaque fois faut remettre son adresse et mot de passe....

pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe?

faut me dire si vous travaillez actuellement sur cette phase, sinon je crois que ca va démotiver pas mal de joueurs...

une évolution : les pénalités sont plus sensibles donc moi je suis beaucoup plus cool et résultat c'est mieux pour tous!
voyageu urbain

Messagepar voyageu urbain » 10 Avr 2011 17:24

là vous etes passé de sympa à arroguant !
3 deconnexion en 6 parties ca fait BEAUCOUP TROP !!!pour moi !

alors vous allez BOSSER sur le sujet sinon moi j’arrête et je pense que je serai pas le seul

on vous aide à vous ameliorer : ce sujet ca fait des lustres que vous devriez l'avoir resolu d'une maniere ou d'une autre

de tout de facon tant que c'est pas resolu impossible de passer à une autre etape! :evil:
voyageu urbain

Retourner vers VR Inshore