Vu mes temps ceuce qui font une minute de moins que moi pourrait il donner leurs avis?
Enfin hier soir ca debloquait grave et toutes mes excuses à mes rivaux abandonnés
voyageu urbain a écrit:question : au pres sérré, quel est l'angle du vent le plus rapide ? Moi je mets 30° peut on baisser efficacement à 20°? d'autre part vous servez vous du bonton choquer et border? car si on est au près serré, on est bordé à plat et il ne faut que placer son virement. Et au portant c'est la position du bateau spié qui est importante,non?

Many Players a écrit:Le jeu utilise certains ports qui peuvent être bloqués par les firewalls personnels ou professionnels. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, désactivez votre firewall, pour les personnes qui ne peuvent pas désactiver leur firewall car c'est celui du réseau professionnel, nous n'avons pas de solution à l'heure actuelle.
MP

BDLTM a écrit:
- ca serait bien de mettre qqpart un résumé des régles utilisées pour bien comprendre pourquoi on est obliger de faire un 360°![]()
Je cherche toujours la régle C4.2
!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité