QUI EN A RAS LE BOL ?

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

QUI EN A RAS LE BOL ?

Messagepar alana » 12 Juil 2012 13:53

hier ça a commencé, mais aujourd'hui c'est un record je crois 7 bugs dont 4 à la suite, et bug direct, le jeu lance des régates qui ne fonctionnent pas....

Peut on avoir quelques explications ? SVP.....
alana

Re: QUI EN A RAS LE BOL ?

Messagepar mimil88 NAP » 12 Juil 2012 17:55

Moi aussi j'en ai marre.
Des mois qu'on nous mène en bateau, un modérateur qui vient juste pour nous donner des leçons à 2 balles et n'observe que rarement (voir jamais) les régates :twisted:
viewtopic.php?f=107&t=16880#p307861
, aucune communication ni amélioration du jeu. :evil:
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar Reuilly Diderot » 12 Juil 2012 22:01

Il y a des trucs qui marchent bien. Mais pourquoi nous pourrir la vie avec un classement pareil alors que les bugs continuent et font perdre plus de points que les manches gagnées.
Tiens ce soir, je gagne une manche et arrive à la 102e place. On s'applique pour rentrer dans les 100, on prend un bon départ, on est en tête à l'approche de la bouée au vent sauf que la bouée au vent ne peut être validée à cause d'un énième bug.
Résultat, au lieu d'entrer dans les 100, on se retrouve 195e à cause de ce réglement ubuesque qui vous accable de pénalités alors qu'on y est pour rien.
Ensuite, même en gagnant la 3e régate, je ne remonte qu'en 113e place donc cela aurait pu être une belle soirée mais qu'ils mettent ce classement aux orties tant que les bugs et les pertes de points insupportables (jamais vu un truc pareil dans aucun sport ni aucun jeu) continuent !!!!

Et tant que c'est comme cela, je n'achète aucune régate de plus ni option alors qu'il me reste pas mal de crédits.
Reuilly Diderot

Messagepar AXELOU furtif » 12 Juil 2012 22:03

J'en ai marre
rien a ajouté :cry:
Axel 14ans ,skipper de Axelou Furtif ;)
AXELOU furtif

Messagepar yudo Danfers » 13 Juil 2012 09:02

Bonjour,

C'est vraiment insupportable hier en 10 régates, 6 bugs. Je prends l'exemple d'Axel ( Axelou FURTIF), il a perdu hier en 2 régate qui étaient bugés -81 points. Je propose que lorsqu'une régate bug les points soient annulés.

PS: En colère, car l'inshore c'est super et avec ces parties buggés je prends plus de plaisir à jouer à l'inshore :evil:

Cdt, Antoine :(
yudo Danfers

Messagepar Voyageu 2 » 13 Juil 2012 18:24

Il est interdit de craquer!
non mais ...

c'est un fait que ces bugs (absents à Newport ) ne favorisent pas l'achat de crédits, vu qu'on attend tous la fin des bugs sur 3 ou 4 challenges pour rejouer le classement digne de ce nom! ( bien que les meilleurs soient tous en haut de classement, quitte à attendre 400 min la fin du bug)

bien grâce à ce topic ; je vais pouvoir circuler dans les bouchons grâce à

ras le bol! marre!et apres marre, mare, mare,
Marabout, marabout, marabout, bout, bout,
Bout d' ficelle, bout d' ficelle, bout d' ficelle, celle, celle,
Selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval, cheval, cheval,
Cheval de course, cheval de course, cheval de course, course, course,
Course à pied, course à pied, course à pied pied pied
Pied-à-terre, pied-à-terre, pied-à-terre, terre, terre
Terre de Feu, Terre de Feu, Terre de Feu, Feu, Feu
Feu follet, feu follet, feu follet, let, let
Lait de vache, lait de vache, lait de vache, vache, vache
Vache de ferme, vache de ferme, vache de ferme, ferme, ferme
Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, gueule, gueule
Gueule-de-loup, gueule-de-loup, gueule-de-loup, loup, loup
Loup des bois, loup des bois, loup des bois, bois, bois,
Boîte aux lettres, boîte aux lettres, boîte aux lettres, lettres, lettres,
Lettre d'amour,lettre d'amour,lettre d'amour, moure, moure,
Mourre à trois ,mourre à trois, mourre à trois, trois, trois,
Trois p'tits chien trois petit chien trois ptit chien chien chien
chien de garde chien de garde garde garde
garde à vous garde à vous vous
vous voulez vous voulez vous voulez ler ler
lait d vache lait de vache lait de vache vache vache
vache de ferme vache de ferme vache de ferme ferme
ferme ta gueule ferme ta gueule ferme ta gueule gueule gueule
Gueule-de-loup, gueule-de-loup, gueule-de-loup, loup, loup
Loup des bois, loup des bois, loup des bois, bois, bois,
Boîte aux lettres, boîte aux lettres, boîte aux lettres, lettres, lettres,
Lettre d'amour,lettre d'amour,lettre d'amour, moure, moure,
Mourre à trois ,mourre à trois, mourre à trois, trois, trois,
trois dauphin trois dauphin trois dauphin fin fin
c'est la fin c'est la fin c'est la fin fin fin.

zupprimer les cong paies pour MP ! en septembre je veux un VRI qui nous enchantera tous, aussi bien mimil qu'axelou ou larry Ellison. au Taf! :D
Voyageu 2

Messagepar AXELOU furtif » 13 Juil 2012 18:55

En attendant c'est redevenue ennuyant les regate 8nds maxi c'est bien trop peu pour d’amusé on a même le temps d’aller au pti coin :lol: :lol: ( que quand on est tranquillement 1er mais c'etais chaud je suis revenue pile a temps pour passez la bouée :lol: :lol: )
Axel 14ans ,skipper de Axelou Furtif ;)
AXELOU furtif

Messagepar HFR Grin Hu » 16 Juil 2012 10:53

il y a quelques semaines ca devait s'arranger, mais ca s'empire !
fin de seamaine derniere 2 bugs sur 3 regattes !
Et des bugs de chez bugs... Départ donné mais pas validé et au final une perte de -26 pts alors que la victoire derriere ne m'a rapporté que +22 !
2e bug avec Aventureland !!! On a fait qd meme la regate tous les 2, il a gagné (surprenant non :roll: ) j'ai abandonné, perdu 25 pts mais lui a gagné des points en étant le dernier a rester sur l'eau

Ce matin pareil : 2e régate, départ donné, validé mais je suis le seul bateau à naviguer. Arrivé à la 1ere marque : pas de validation !
JE suis resté le dernier...mais à la fin -32 pts !!!!!!! (passage de 1217 à 1185 !!!!!!!)

Alors oui, RAS LE BOL

Virtual Regatta ne peut plus se cacher derrière les soi-disant problèmes ou faiblesses des ISP des joueurs.
Il suffit de faire tourner un Trace-Route pour s'apercevoir que les pb sont partagé et que les connexions vers les sites MP ou de leur fournisseurs saturent souvent.

VR fourni un service et le vend même avec les options payantes, mais ne délivre pas le service promis à cause de problèmes techniques.
Ce n'est pas grave de ne pas réussir à fournir le service voulu, mais, et c'est une question d’honnêteté, il faut alors l’arrêter ou le restreindre ou arrêter de faire de la publicité qui pourrait tendre à de la publicité mensongère et rejeter la faute sur les utilisateurs.

Une plainte à la DGCCRF devrait permettre de préciser les responsabilités et obliger Many Player à prendre ses responsabilités !

j'ai écrit plusieurs fois en citant les régates, les joueurs, les bugs et jamais de réponse satisfaisante (et même de temps en temps pas de réponse du tout).

Je laisse jusqu'à la fin de la semaine avant de porter cela devant la DGCCRF.

A bon entendeur salut
HFR Grin Hu

Messagepar 4 vents atao » 16 Juil 2012 23:06

C'est vraiment lassant tous ces bugs.
Ça Devient limite quand on voit que le site ne fait rien pour dédommager les joueurs...
La moindre des choses serait de donner une partie en compensation et d'annuler les points perdus.
Je m'étonne que ce ne soit pas fait et me demande si les personnes qui gèrent ce site sont réellement compétant.
Bon vent!
4 vents atao

Messagepar maharadjah » 16 Juil 2012 23:34

maharadjah

Retourner vers VR Inshore